top of page

LES SYMPTÔMES DE LA SORCELLERIE

Photo du rédacteur: Roqya MeditationRoqya Meditation

Dernière mise à jour : 9 avr. 2024


Malheureusement nous vivons une époque où ces trois affectations : djinns, sorcellerie et mauvais œil prennent des proportions considérables. Les sorciers et charlatans se multiplient tandis que les praticiens de la voie d’Allah sont rares.

 

Il est donc de notre devoir de prévenir les populations contre ces fléaux, de leur donner les moyens de se protéger et de se soigner dans la mesure du possible.

 

Cet article va vous permettre dans un premier temps d’avoir une compréhension de l'affectation de la sorcellerie.

 

Dans un deuxième temps, je décrirai un remède général qui est valable pour tout type de sorcellerie



C'est quoi une sorcellerie ?


Il s'agit d'un pacte conclu entre le sorcier et le diable en sorte que le sorcier doive accomplir certains péchés ou actes païens en échange d'une aide du démon et de son obéissance envers lui dans ce qu'il lui demande.

Il y'a un tas de moyens utilisés par les sorciers pour se rapprocher des démons. Ce n'est pas le but de ce guide. Il y'a une multitude de preuves du Coran et de Ia Sunna quant à I ‘existence de la sorcellerie.




Comment détecter une sorcellerie ?

Ingrédients de sorcellerie

Pour suspecter la présence de la sorcellerie ou du mauvais œil, il faut analyser plusieurs points importants reliés à votre vie qui sont :


  • Les maladies bizarres sans aucune origine explicable

  • Les problèmes psychologiques soudains

  • Les signes sensationnels 

  • Des signes dans les rêves 

  • Des signes pendant l’écoute des versets coraniques 

  • Des signes très particuliers du mauvais œil

  • Des signes très particuliers de la sorcellerie 




Nous allons détailler chacun de ces symptômes.


Les maladies bizarres sans aucune origine explicable :

Des douleurs à la tête, aux pieds, le ventre (constipation, ulcère, mouvement étrange, etc.), les mains, les problèmes de peau (eczémas, psoriasis, boutons, etc.), des fausses couches, etc.


Les problèmes psychologiques soudains :

L’agressivité et l’énervement rapide, l’oubli exagéré, la peur, l’angoisse sans raison valable, trop de doute, avoir toujours envie de dormir, le manque d’appétit, perte de poids soudaine, perte de toute motivation, haine du conjoint, le faux amour et l’obsession, etc.


Les signes sensationnels :

Ressentir une présence, se sentir emprisonné ou étranglé dans le lit, sentir un mouvement ou un picotement dans le corps, sensation de brûlure ou d’épine dans le corps, difficulté à respirer, étouffement, vision floue, etc.


Des signes dans les rêves :

Sensation de blocage ou d’emprisonnement, rêves de serpent, rêves de l’eau ou de la mer, rêves de puits ou de chute libre,  rêve de monter ou de voler ou d’avion, rêve de mort ou de pensées suicidaires ou faiblesse anormale ou rêve de funérailles ou de personne décédée, rêves de voyage (voiture, avion, bateau) ou de maladies de pieds, rêves de  laideur ou de problème au visage ou de maladie de peau ou d’attaque de djinn, rêves de sensation de piqûres ou douleurs dans différents endroits du corps, rêves de toilettes ou d’excréments,  rêve de sang ou de sacrifice ou de maladie dans le sang ou des problème au ventre, rêves d’animaux ou de stupidité ou incapacité à comprendre, etc.


Des signes pendant l’écoute des versets coraniques :

Mouvement dans le corps, douleurs, bâillement, envie de dormir, étouffement, envie de vomir, etc.


Des signes très particuliers du mauvais œil :

La personne devient fainéante, dépouillée de son énergie vitale, fourmillement aux mains et/ou pieds, anxiété, insomnies, maux de tête, bâillement pendant la lecture, sensation de piqûres dans la poitrine. Si le mauvais œil est localisé sur le visage, beaucoup de boutons apparaissent, si c’est sur les cheveux alors la personne constate que ses cheveux tombent d’une façon anormale. Le mauvais œil peut cibler les études, la santé ou un objet (une maison) et il fera en sorte de détruire la chose sur laquelle la personne jalouse a envié.


Des signes très particuliers de la sorcellerie :

La perte d’argent (et/ou) l’oubli fréquent (et/ou) la colère, ce sont les premiers signes qui révèlent qu’une personne est ensorcelée puis il y a les symptômes secondaires qui apparaissent par la suite (tout dépend de l’objectif de la sorcellerie et l’endroit où elle est mise (intérieur ou l’extérieur du corps) comme les douleurs au ventre, à la tête, blocage professionnel, blocage par rapport au mariage, division et discorde, etc.



La sorcellerie a-t-elle un effet réel ?



Absolument. Ce n’est que par la permission d’Allah, mais Allah a permis que ce soit ainsi. Il suffit de considérer le verset : « Ils apprennent auprès d’eux, ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah » La Vache 2/102.

 

En pratiquant bien l’Islam en est-on protégé ? Certains croient qu’avec leurs adorations et leurs invocations ils sont protégés et refusent de se soigner ; quand nous ne savons pas si nos adorations nous protègent de l’Enfer, comment pouvons-nous être sûrs d’être protégés de la sorcellerie ? N’oubliez pas que le prophète, bénédictions et salut sur lui, a été atteint. Mais plus on est attaché à Allah et plus on a une personnalité forte, moins on est affecté et plus facilement on se rétablit.



Comment traiter cette maladie occulte ?


Pour savoir si on est affecté par la sorcellerie, vous avez la possibilité de demander une consultation ou acheter un kit de traitement prêt à l'emploi en suivant les liens ci-dessous.






2 029 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page